Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

Rappel

"Bon ben faut y aller là...

- hum....qu'est ce que tu dis ? ....aller où....?

- Comment ça aller où ? le travail, les clients, les travaux à rendre, je te connais tu dois déjà être en retard...

- t'as raison, j'ai toujours du retard de lecture, surtout que je viens de dégotter des Manchette du tonnerre et que je veux relire Ada ou l'ardeur...

- Quoi ? Ada ou l'ardeur ?

- Oui, parfait pour la liaison été-automne, solstice, exaltation, nostalgie juste ce qu'il faut, du solaire avec une brume légère...

IMG_6746.jpg

- Non mais la formation, les réformes, le CPF, les clients, le blog, la loi Rebsamen, la qualité, la certification...

- Mais ne pourrait-on envoyer un billet à l'égal de celui de Van dans Ada : "Papa, J'ai eu une petite prise de bec avec un inconnu que j'ai giflé et qui m'a tué, en duel, près de Kalougano, désolé, Van" ;

- Tu es sérieux ?

- Toujours...

- Mais c'est la rentrée...

- Non c'est demain...

- Demain ce sont les enfants...

- C'est bien ce que je dis".

Commentaires

Bonne rentrée mon Jumeau,

Pleins de Bises du Sud...

Écrit par : Jean-Marc SIMON | 31/08/2015

Un petit bonjour de reprise aux Toulousains de coeur, qu'ils fassent la rentrée à Paris, en Languedoc... ou dans les Landes !
Jean-Marc, je profite de l'intermédiaire du blog de Jean-Pierre pour te faire passer mes meilleures pensées.
Allez, vive la rentrée... et les récrés qui vont avec !

Écrit par : Cécile BAZERQUE | 01/09/2015

Et salut le Jumeau, tu sais que la vie est belle mais que quand t'es dans le paysage c'est encore mieux. J'ai peut être un plan, qui vient de toi, pour venir goûter les premiers tirages des vendanges en Languedoc. Et un autre avec les copains du XIII (nul n'est parfait) pour faire un petit tour à Toulouse en Octobre. Bref, on attendra pas Noël pour s'embrasser sous le gui. Tiens toi au frais d'ici là. Bises jumelles.

Écrit par : jpw | 31/08/2015

Les commentaires sont fermés.