Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2018

DES ÉPICES POUR 2018

Après 2 000 chroniques, ce blog sommeille quelque peu. La faute à de jeunes communicantes qui m'ont fait remarquer que l'ère du blog était terminée et l'heure aux réseaux sociaux. Depuis je publie sur Linkedin et j'ai de nouveaux amis. Bien sur, je pourrai doubler les publications sur ce blog. Je vais y penser pour 2018. Et tiens puisqu'on en parle MEILLEURS VOEUX POUR 2018, avec un peu de lecture à la clé pour faciliter la bascule dans le monde post-moderne, autrement dit le règne de la technologie. 

VOEUX 2018 WILLEMS CONSULTANT.pdf

 

HASTA LA VISTA ! 

Sans titre.jpg

Ah au fait, si ce blog ne s'actualisait pas régulièrement, la suite se trouve ICI.

Commentaires

J'ai vu ça en effet c'est une mode qui s'est confirmée ces derniers mois... C'est tout de même un plaisir de vous revoir ici quelqu'un qui a trop de flux LinkedIn suivre un blog est encore efficace.

Écrit par : Arnaud | 05/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

En plus, linkedin, c'est microsoft...Je ne suis pas trop fan...Je préfère et de loin le blog. Et pourquoi pas sur un "vrai" nom de domaine perso ?

En tout cas, ravi de vous revoir. J'en étais à me demander : Congé Sabbatique , disparition...Le voilà rassuré ! :-)

Écrit par : bcallens | 05/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire