Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2013

Bref, je suis responsable formation

Non je ne suis pas responsable formation. Je suis responsable formation, pas moi, c'est le titre d'un bref réalisé à l'occasion des Trophées Demos du Responsable Formation qui a récompensé des responsables formation. Pas moi. Enfin si, moi je les ai félicité aussi, mais c'est eux qui sont responsables formation, pas moi. Bref, il vaut mieux envoyer la vidéo.


C'est pour ça que Demos a récompensé les responsables formation. C'est parce que c'est pas évident tous les jours. Mais sinon, c'est un super métier, et en plus c'est un vrai métier. Comme pour la plupart des métiers RH, il faut faire attention quand on demande aux salariés en quoi ça consiste et ce que l'on fait. Et si les réponses vous dépriment, repassez vous le bref. Bref, j'ai été aux Trophées du Responsable Formation de DEMOS.

Les commentaires sont fermés.